Nouvelles générales : Une gardienne d'un zoo tuée par un tigre

Une gardienne d'un zoo tuée par un tigre

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Ce samedi, une gardienne d'un zoo suisse âgée d'une cinquantaine d'années est décédée après avoir été mortellement blessée par un tigre de Sibérie. Une histoire complètement effroyable.

C'est Le Parisien qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de Suisse. En effet, le zoo de Zurich a été le théâtre d’un événement tragique ce samedi après-midi, aux alentours de 13h20, heure locale. Une gardienne de 55 ans est décédée après avoir été mortellement blessée par un tigre de Sibérie. Si une équipe de gardiens est intervenue rapidement, la femme n'a pas pu être réanimée et elle «est morte sur le coup», a expliqué le zoo dans un communiqué.

Le zoo de Zurich a tenu à informer ses visiteurs de cette bien triste nouvelle sur sa page Facebook. «Malheureusement, nous devons vous informer qu'aujourd'hui au zoo de Zurich, un toiletteur animalier a été mortellement blessé par un tigre. La façon dont l'incident tragique s'est produit est en cours d'enquête. Nos pensées vont aux proches de l'employé. En raison de cet incident tragique, le zoo sera fermé demain dimanche 5 juillet 2020».

Comme annoncé sur Facebook, une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire tragique. Le Parisien indique qu'il sera notamment question de «déterminer pourquoi la gardienne se trouvait dans l'enclos en même temps que l'animal». Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Facebook