Nouvelles générales : Une grand-mère invite le mauvais petit-fils chez elle...

Une grand-mère invite le mauvais petit-fils chez elle...

Toute une histoire!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Une grand-mère a envoyé un message texte à un mauvais numéro pour inviter son petit-fils au Thanksgiving. 

Le plus surprenant et que l'adolescent qui a reçu le message a tout de même été invité par la dame en question, même après qu'elle se soit rendue compte de l'erreur.

Jamal Hinton, de Chandler en Arizona, a reçu un message texte de groupe qui incluait deux numéros de téléphone inconnus, ainsi qu'une invitation à fêter le Thanksgiving. L'adolescent, confus, a ensuite demandé de qui l'invitation provenait. Il a reçu la réponse suivante: « Ta grand-mère ». 

Jamal Hinton a ensuite sollicité un selfie à la dame, pour s'assurer qu'il s'agissait de la bonne personne. Après avoir réalisé l'erreur, le garçon a demandé à la blague s'il pouvait lui aussi avoir droit à une assiette. 

L'adolescent a ensuite raconté au Huffington Post s'être rendu au domicile de la grand-mère, prénommée Wanda, pour la rencontrer en personne. « Elle était vraiment gentille! » a-t-il constaté.

Jamal Hinton a également confirmé au même journal qu'il irait passer le Thanksgiving chez elle, et qu'il prévoyait amener une tarte à la citrouille.

L'histoire n'a pas manqué de toucher les internautes puisque le tweet a été partagé près de 200 000 fois.

Partager sur Facebook
43 43 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Fotolia