Nouvelles générales : Une immense fête dans un parc aquatique de Wuhan provoque la colère des internautes

Une immense fête dans un parc aquatique de Wuhan provoque la colère des internautes

Des images qui font le tour du monde.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que la ville de Wuhan en Chine est le berceau de la crise sanitaire, une immense fête techno a eu lieu dans un parc aquatique ce weekend. 

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du monde. En effet, une immense fête techno a eu lieu dans un parc aquatique ce weekend. Les images de ce rassemblement festif d'une grande ampleur suscitent de nombreuses réactions sur les médias sociaux. La chaîne de télévision souligne que le Maya Beach Water Park était bondé. Sur les images tournées par l'AFP, on peut se rendre compte que le port du masque et la distanciation physique sont quasiment inexistants.

Face à des images aussi choquantes alors que la crise sanitaire est loin d'être derrière nous, des internautes ne se sont pas fait prier pour exprimer leur déception face à la tenue d'un tel événement. Certains estiment que c’est en organisant ce genre d'activités qu’on peut provoquer une nouvelle vague de contaminations au sein de la population.

Si les habitants de Wuhan ont sans doute eu envie de décompresser après avoir vécu une période extrêmement difficile. Il ne s'agit pas forcément du bon exemple à donner alors que la crainte d'une seconde vague de contaminations plane sur de nombreux pays à l'échelle internationale. 

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock