Nouvelles générales : Une infirmière reçoit une contravention malgré un message pour expliquer sa situation

Une infirmière reçoit une contravention malgré un message pour expliquer sa situation

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que dimanche soir des policiers ont activé leurs sirènes devant le CHUM pour remercier le personnel soignant, une infirmière a reçu une contravention malgré un message pour expliquer sa situation.

C'est le site web d'informations et de divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette nouvelle qui génère de nombreuses réactions sur le web québécois. En effet, une habitante de Montréal nommée Dominique Noel a partagé la photo d'une voiture d'une infirmière avec une contravention sur le pare-brise alors que cette dernière avait écrit un message pour expliquer sa situation. 

« Je travaille juste à côté d’un hôpital. Le message dit "Je suis une infirmière, à cause de la pandémie il n’y a pas de stationnement disponible. SVP, ne me donnez pas de contravention" ... Ça manque de compassion, mettons ».

Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire a suscité de nombreux commentaires. Un internaute s'est dit outré par le manque d'humanité de la personne qui a émis cette contravention. 

« Moi je donnerais une contravention à cet agent de stationnement. Non plutôt 3....pour manque de jugement, de civilité et de compassion ». 

D'autres internautes aussi choqués par cette histoire se sont proposé de se cotiser pour payer l'amende à la place de cette infirmière. D'autres lui ont conseillé de la contester.

Il faut croire que l'agent de stationnement en question n'a pas voulu faire d'exception et était peut-être dans un mauvais jour. Pour finir sur une bonne note, on vous laisse regarder la vidéo des policiers qui ont activé leurs sirènes devant le CHUM dimanche soir pour remercier le personnel soignant de leur dévouement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Facebook