Nouvelles générales : Une infirmière se fait agresser dans un bus par deux adolescents

Une infirmière se fait agresser dans un bus par deux adolescents

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux adolescents ont été accusés d'avoir agressé une infirmière qui venait de leur demander de porter un masque dans un autobus.

La scène plutôt révoltante s'est produite mardi après-midi à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, et les deux adolescents ont été par la suite interpellés et placés en garde à vue.

Selon ce qu'a révélé une source proche de l'enquête à BFMTV, c'est dans un bus de la ligne 203, au niveau de l'arrêt Epi d'Or, que l'infirmière a été agressée après avoir demandé à un groupe de trois adolescents de porter le masque. Deux des adolescents du groupe s'en seraient alors pris à l'infirmière en l'invectivant verbalement, puis en la frappant "à coups de poings, de pieds et de tête avant de la mettre au sol".

Le chauffeur a aussitôt signalé l'agression auprès de PC Sécurité et même si la victime présentait de "nombreuses plaies superficielles et contusions", celle-ci a refusé d'être prise en charge.

Le parquet de Bobigny a confirmé à l'AFP que les deux adolescents nés en 2004 étaient toujours en garde à vue mercredi. La police mène toujours son enquête et pour ce faire, elle a réquisitionné les images de vidéosurveillance captées à l'intérieur du bus.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Adobe Stock