Une journaliste canadienne victime d'un malaise en direct à la télévision

Des images terribles…

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 8 mois
Une journaliste canadienne victime d'un malaise en direct à la télévision
Capture d'écran vidéo Twitter

Une journaliste canadienne a été victime d'un malaise en direct à la télévision, rapporte TVA Nouvelles. Des images terribles...

L'événement troublant s'est déroulé dimanche soir sur les ondes de CTV News Edmonton.

Jessica Robb qui était en duplex avec Nahreman Issa, la cheffe d'antenne qui se trouvait en studio, s'est mise soudainement à bégayer et à se sentir mal.

Sur les images, on peut voir qu'elle n'est pas passée loin de s'écrouler.

Dans un communiqué publié lundi, notamment sur le compte Twitter de CTV News Edmonton, Jessica Robb est revenue sur ce qu'il s'est passé dimanche soir.

« Dimanche soir, j’ai vécu un grand moment de détresse en ondes. Depuis ce moment, les images ont été partagées des milliers de fois accompagnées de théories les plus farfelues les unes que les autres », peut-on lire.

En effet, certains internautes ont fait un lien douteux entre son malaise et le fait qu'elle a été vaccinée trois fois contre la COVID-19.

« Je ne partagerai pas mon dossier médical sur la place publique, mais je peux dire qu’il n’y a rien à craindre, et selon ma propre compréhension de mon dossier médical, il y aurait une explication rationnelle qui se cache derrière cet incident. De plus, je confirme que ce n’est en aucun point relié au vaccin contre la COVID-19 », a souligné Jessica Robb.