Nouvelles générales : Une maman sauve la vie de son fils en utilisant son bikini

Une maman sauve la vie de son fils en utilisant son bikini

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère de famille a utilisé le haut de son maillot de bain pour sauver la vie de son fils victime d'un grave accident de VTT. Sans son geste, l'adolescent ne serait plus de ce monde.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Peyton Brenner, un jeune garçon de 13 ans qui rêve de devenir jouer de football et d'intégrer la prestigieuse NFL. Toutefois, ses aspirations ont bien bien failli tomber aux oubliettes en raison d'un grave accident de VTT le 7 juillet dernier. Alors qu'il en faisait avec ses amis, il a percuté un arbre. «Quand j’ai descendu du VTT, il y avait du sang qui pissait de partout», confie l’adolescent encore troublé par ce qui lui est arrivé.

Sa mère s'est précipitée vers lui lorsqu'elle a entendu que quelque chose n'allait pas, raconte TVA Nouvelles. Celle qui exerce la profession d'infirmière a décidé de s'occuper de la situation qui était bien mal engagée. Le petit Peyton perdait beaucoup de sang et il fallait agir vite. Elle a donc demandé aux amis présents de lui enlever le haut de son maillot de bain pour l'utiliser en tant que garrot. «J’avais préparé son genou et je tenais un bout du maillot de bain et je disais à mon amie de continuer de le tourner et de tourner pour que ça soit serré», se rappelle-t-elle.

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Christina Brenner

Si les ambulanciers sont venus par la suite pour prendre en charge Peyton, TVA Nouvelles indique que sans l'intervention de sa mère il serait mort dans les minutes suivant son accident. Malheureusement pour l'adolescent, il ne pourra pas participer à la saison de football 2021. Cependant, il se dit extrêmement reconnaissant envers sa mère qui lui a littéralement sauvé la vie. «C'est mon héroïne», estime-t-il.

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Christina Brenner
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook