Nouvelles générales : Une mamie de 56 ans soulève une excellente question en direct à LCN.

Une mamie de 56 ans soulève une excellente question en direct à LCN.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le gouvernement a annoncé cette semaine la réouverture des garderies et des écoles primaires, une grand-mère d'une cinquantaine d'années qui travaille dans une école primaire ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas voir ses petits-enfants.

C'est le site web d'informations et de divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette nouvelle qui risque de susciter de nombreuses réactions. En effet, une grand-mère de 56 ans qui travaille dans une école primaire ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas voir ses petits-enfants alors qu'elle va être en contact avec des centaines d'enfants. Face à cette incompréhension, elle a décidé de poser sa question sur LCN,

Voici l'intitulé de sa demande qu'elle a envoyé à LCN: «Je suis une mamie de 56 ans, secrétaire d'école primaire. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas le droit de voir mes petits-enfants, mais ça sera correct que je travaille pour 600 autres enfants».

La réponse de Diane Lamarre est toutefois surprenante. «Si vous avez 56 ans et que vous êtes une mamie, il n’y a pas d'interdiction pour vous de voir vos petits-enfants. L'interdiction, elle est beaucoup plus chez les 70 ans et plus ou chez les 60 ans et plus, mais vous, vous êtes une très jeune mamie et à ce moment-là, vous n'avez pas un risque important d'avoir des complications donc vous pouvez voir vos petits-enfants».

Cet extrait partagé sur la page Facebook d'un internaute a suscité de nombreux commentaires. En effet, la réponse de Diane Lamarre a complètement mélangé les internautes alors que le directeur national de la Santé publique, le Dr Horacio Arruda, a annoncé ce lundi que malgré la réouverture des écoles, les rassemblements de 2 personnes ou plus sont toujours interdits jusqu'à nouvel ordre pour les personnes qui ne vivent pas sous le même toit. Il avait même déclaré que «ça sera pas encore le temps de faire des party ou des repas de famille avec des personnes âgées». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran LCN