Nouvelles générales : Une manifestation pour «sauver le karaoké» aura lieu ce dimanche à Montréal

Une manifestation pour «sauver le karaoké» aura lieu ce dimanche à Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'un bar à karaoké de la ville de Québec est à l'origine d'une éclosion de cas de COVID-19, une manifestation aura lieu ce dimanche à Montréal pour «sauver le karaoké au Québec».

C'est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour de la province. En effet, une manifestation aura lieu ce dimanche 6 septembre à Montréal pour «sauver le karaoké au Québec». Initié par Billy Karaoké, cet événement, qui aura lieu au parc Lalancette dans le quartier d'Hochelaga, se veut une réponse aux déclarations du Dr Horacio Arruda qui avait préconisé d'éviter ce type de rassemblement pour le moment. 

Voici ce qu'on peut lire dans la description de l'événement Facebook. «L'heure est grave! Le Dr Arruda songe à interdire le karaoké au Québec. J'invite donc tous les karao-curieux(euses) à venir supporter avec moi le milieu du karaoké ce dimanche 6 septembre à 17 h au parc Lalancette dans Hochelaga! Vous devez apporter: un micro (un vrai ou un en plastique ou un que vous avez fabriqué en carton); votre masque; une pancarte pour manifester votre amour pour le karaoké et votre support à son king! (moi); et OUI il va y avoir du karaoké!».

Crédit photo: Adobe Stock

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une manifestation plus légère que celles qui ont eu lieu cet été contre le port du masque. «L’événement se veut rassembleur et humoristique», a expliqué Mario Racicot, le relationniste de Billy Karaoké. «Nous voulons que les supporteurs du milieu du karaoké manifestent leur amour pour cette discipline sans débordement», précise-t-il. Le tout devrait se faire dans le respect des mesures sanitaires. «Nous souhaitons tout de même que les gens respectent les mesures sanitaires le plus possible lors de l’événement».

Rappelons que ce vendredi, le premier ministre François Legault a demandé aux Québécois de faire preuve de prudence au cours de la longue fin de semaine de la fête du Travail.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Adobe Stock