Nouvelles générales : Une mère américaine de 23 ans retrouvée morte au Mexique avec toutes ses dents enlevées

Une mère américaine de 23 ans retrouvée morte au Mexique avec toutes ses dents enlevées

Une histoire épouvantable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus effroyables qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient du Mexique où une mère américaine de 23 ans a été retrouvée morte avec toutes ses dents enlevées. De la véritable torture.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle épouvantable. Le média britannique révèle que Lizbeth Flores a été retrouvée morte le 11 août dernier avec toutes ses dents enlevées alors qu'elle était de passage au Mexique pour rendre visite à son petit ami. Celle qui était mère de deux enfants est décédée des suites de blessures à la tête provoquées par des coups de pierre. Les autorités de la ville de Matamoros ont d'ailleurs retrouvé cette pierre sur les lieux du drame. Pour couronner le tout, une partie de son cuir chevelu a également été enlevée.

Le Daily Mail raconte que c'est sa mère, María Rubio, qui a donné l'alerte le 10 août depuis Brownsville au Texas lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de nouvelle de sa fille. «Perdre un enfant, c'est comme avoir le cœur arraché», a-t-elle confié lors d'un interview avec la chaîne de télévision Telemundo. «Je me sens tellement triste parce qu'ils ont fait à ma fille. Ce qui me fait mal, c'est de savoir dans quel état ils l'ont laissé. La douleur que ma fille a endurée à ce moment-là me fait souffrir».

María Rubio cherche de l'aide de la part des États-Unis et du Mexique afin de pouvoir rapatrier sa fille au Texas, indique le Daily Mail. Pour le moment, aucune arrestation n'a été faite. Une enquête est en cours. D'après les informations relayées par la chaîne de télévision KRGV-TV, le FBI est impliqué dans l'enquête parce que Lizbeth Flores est une citoyenne américaine.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie / Adobe Stock