Nouvelles générales : Une mère avec les facultés affaiblies par l'alcool roule plus de 100 km avec sa fille à bord de la voiture

Une mère avec les facultés affaiblies par l'alcool roule plus de 100 km avec sa fille à bord de la voiture

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a arrêté une femme de 42 ans qui a parcouru près d’une centaine de kilomètres en auto avec sa fille de 6 ans alors qu'elle avait les facultés affaiblies par l'alcool.

C'est dimanche soir, en Outaouais, que la police a procédé à l'arrestation de la mère. Celle-ci avait roulé sur une distance de plus de 100 km et il lui restait encore 150 km à parcourir avant d'arriver à sa résidence à Mascouche.

Selon ce qu'a indiqué la police, la femme revenait d'un terrain de camping à Notre-Dame-de-Pontmain, près de Mont-Laurier.

L'agent Martin Fournel, porte-parole de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, a expliqué à TVA Nouvelles: "C’est un appel du public qui a permis aux policiers de localiser et intercepter le véhicule qui était en direction sud sur la route 309 à L’Ange-Gardien."

TVA Nouvelles a expliqué avoir su d'une source que ce serait un résident du camping qui aurait signalé à la police que la femme qui était sous l'influence de l'alcool avait quitté les lieux en compagnie de sa fille.

Lorsque la mère a été arrêtée par la police, il lui restait encore deux heures à conduire pour atteindre sa destination.

Pour ajouter aux malheurs de la mère, celle-ci était déjà sous une interdiction de consommer de l’alcool en raison d’accusation criminelle dans un tout autre dossier.

L'enfant de la mère n'a pas été blessée lors de cette mésaventure et c'est son père qui l'a récupérée suite à l'arrestation.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran