Nouvelles générales : Une mère de 51 ans creuse un tunnel pour aider son fils à s'évader de prison

Une mère de 51 ans creuse un tunnel pour aider son fils à s'évader de prison

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Une mère de 51 ans a fait l'impossible afin d'aider son fils à s'évader de prison en creusant un tunnel à partir d'une maison qu'elle avait louée.

C'est Ouest France qui a rapporté la nouvelle qui s'est produite en Ukraine. La maison louée par la mère était située à proximité de la prison dans la région Zaporijia, dans l’est du pays. 

Selon ce qu'a indiqué Ouest France, la mère aurait creusé elle-même le tunnel à l'aide d'outils et elle avait comme objectif d'atteindre les murs de l'établissement pénitentiaire.

La mère très déterminée à faire évacuer son fils est parvenue à creuser un tunnel d'une longueur de dix mètres après trois semaines de travail. Chaque soir, la mère menait son opération en toute discrétion et elle parvenait toujours à extirper la terre sans se faire remarquer.

Le plan de la mère s'est toutefois terminé abruptement lorsque les autorités ont fini par découvrir son stratagème. Elle est maintenant en prison, tout comme son fils et ils devront désormais purger leur peine.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock