Nouvelles générales : Une mère est inconsolable après la noyade de sa fille de 15 ans dans la rivière Yamaska

Une mère est inconsolable après la noyade de sa fille de 15 ans dans la rivière Yamaska

«C’est un drame terrible. Je l’adore. La disparition de Cynthia nous touche beaucoup».

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce mardi on apprenait qu'une adolescente de 15 ans s'était noyée dans la rivière Yamaska à Saint-Hyacinthe, sa mère est inconsolable. Une véritable tragédie dont elle n'est pas près de se remettre. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, la famille de la jeune de fille de 15 ans qui s'est noyée lundi soir dans la rivière Yamaska à Saint-Hyacinthe s'est exprimée sur ce drame et a encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé. «Sa maman est inconsolable. Hier, quand nous sommes allés voir le corps de Cynthia, elle était vraiment abattue. Elle n’a pas dormi de la nuit», a confié à la chaîne de télévision Justin Mbamboute, l'oncle de l'adolescente. «C’est un drame terrible. Je l’adore. La disparition de Cynthia nous touche beaucoup».

TVA Nouvelles rappelle que la jeune fille s'est noyée dans la rivière Yamaska aux alentours de 18h30 lundi dernier. Une de ses chaussures était tombée dans l'eau et elle a souhaité la récupérer, mais elle a glissé et est tombée dans la rivière. 

TVA Nouvelles indique que son oncle se demande pourquoi elle était si proche de l'eau alors qu'elle ne savait pas nager et que le courant était très important. «Elle est allergique à l’eau, même à l’eau de piscine. Cynthia n’aime pas l’eau. Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu’elle soit attirée dans la rivière». 

Depuis le début de l'été 2020, 54 personnes sont mortes noyées au Québec, souligne TVA Nouvelles. À titre de comparaison, 58 noyades ont été enregistrées au cours de l'été 2019 dans l'ensemble de la province.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock