Nouvelles générales : Une mère monoparentale fait craquer les juges en livrant une performance historique.

Une mère monoparentale fait craquer les juges en livrant une performance historique.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le passage de Cristina Rae à l'émission America's Got Talent risque de passer à l'histoire du petit écran!

En effet, c'est mardi qu'une vidéo montrant la prestation de Cristina Rae a été publiée sur la chaîne YouTube de l'émission et comme vous pourrez le constater, ce fut tout un moment chargé en émotions.

C'est en compagnie de son jeune garçon que Cristina s'est présentée à la grande audition. Le petit bonhomme a charmé tout le monde en se présentant sur la scène, puis la mère l'a suivie pour aller s'entretenir avec les quatre juges.

Cristina a ensuite expliqué qu'elle est mère monoparentale et qu'au moment où elle était enceinte de son fils, elle était sans-abri et devait donc vivre dans sa voiture. Évidemment, ce récit a grandement touché les juges et le public, mais la maman a aussitôt poursuivi en déclarant qu'elle s'était présentée à la populaire émission dans l'intention de changer sa vie et d'améliorer sa situation.

Sa prestation a débuté par la chanson "In the Air Tonight" de Phil Collins, mais malgré les applaudissements du public et l'enthousiasme de trois juges, le dernier du groupe, Simon Cowell, a demandé à Cristina d'interpréter sa deuxième chanson.

Alors que Cristina commençait visiblement à s'inquiéter de ses chances de réussir, Simon Cowell s'est montré rassurant en lui conseillant de chanter comme si elle venait de terminer un grand spectacle et qu'elle en était rendue au rappel.

Cristina a donc commencé à chanter la pièce "Gimme Shelter" du groupe rock The Rolling Stones et en quelques secondes seulement, tout le monde dans la salle a compris que cette chanteuse était unique en son genre.

Voici sa prestation incroyable qui débute vers 5 minutes:

Enfin, Cristina a obtenu le "Golden Buzzer", ce qui lui assure de pouvoir continuer sa route parmi les autres candidats de l'émission. Gageons qu'elle n'a pas fini de faire parler d'elle et que sa vie va réellement changer pour le mieux!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: America's Got Talent · Crédit Photo: Capture d'écran