Nouvelles générales : Une mère s'enlève la vie deux ans après que son fils soit décédé de la même façon

Une mère s'enlève la vie deux ans après que son fils soit décédé de la même façon

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kelly Plasker a subi un deuil très difficile en 2018 à la suite du suicide de son fils, et ce, peu avant qu'il ne célèbre son vingtième anniversaire.

Kelly était une mère célibataire de deux autres enfants et ce seront maintenant eux qui devront composer avec un deuil très éprouvant, car celle-ci s'est récemment enlevé la vie.

Avant de mettre fin à ses jours, Kelly avait partagé sur Facebook de nombreux mauvais souvenirs qui la hantaient.  À titre d'exemple, elle avait fait l'objet au cours de son adolescence de l'obsession sexuelle d'un homme plus âgé qu'elle: "J’ai été expulsée de l’école secondaire par un homme qui avait deux fois mon âge. Mon directeur de groupe rentabilisait son temps à l’école secondaire Frenship afin de trouver sa nouvelle "âme soeur"! Il était censé s'occuper de moi, mais au lieu de cela, il me regardait d’une manière que les hommes ne devraient pas regarder les enfants. Et je me rends compte maintenant que les prédateurs s'en prennent à des proies faciles. En particulier ceux qui n’ont pas beaucoup de soutien familial ou de ressources."

La mère avait ajouté: "Il a étouffé mon avenir et mes ambitions dans le moment le plus influent de ma vie, alors que j'avais tant de portes et d'avenues à explorer, mais il était égoïste et tout ce qui l'intéressait était de me convaincre de ne pas quitter Lubbock, au Texas. Et puis les promesses sont venues. Les promesses de la nouvelle vie ensemble, les promesses de conquérir le monde dans une entreprise à croître."

Kelly avait terminé son message en remerciant ses proches de l'avoir écoutée, tout en rendant hommage à son fils: "Merci à tous, j’avais besoin de faire cette confession finale pour les péchés que je devrai ajouter à ma croix. Je vous aime mes amis. Mon cerveau est cassé et je ne peux plus le supporter."

Cette histoire nous rappelle à quel point le suicide est terrible. Selon l’American Foundation for Suicide Prevention, le suicide est la dixième cause de décès aux États-Unis. En 2018, 48 344 Américains se sont enlevé la vie et selon l’organisation, on observe en moyenne 132 suicides par jour au pays.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Capture d'écran