Une opération majeure déclenchée pour retrouver une fillette disparue, retrouvée cachée chez elle.

La petite Maëly, 4 ans, était en fait cachée chez elle.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une opération majeure déclenchée pour retrouver une fillette disparue, retrouvée cachée chez elle.
Facebook SQ

Les disparitions d'enfant ne sont jamais un sujet qui se prête très bien à l'humour, mais il y a une toujours une exception à la règle et voilà que nous l'avons peut-être trouvée grâce à l'histoire de la petite Maëly.

Tout a débuté vendredi matin que les proches de la petite Maëly, 4 ans, ont contacté les autorités afin de signaler sa disparition.

Étant donné l'âge de la fillette, les autorités n'ont pas perdu un instant pour déployer une importe opération policière.

Le père de la fillette, Martin Gauthier, a expliqué: «On a vécu des grosses émotions. Mon premier réflexe a été d’aller voir à la rivière plus bas s’il y avait des traces. Je n’ai rien vu. J’ai fouillé partout dans la maison. J’ai crié. Elle était bien cachée derrière un meuble. »

Aux dires de M. Gauthier, dès que ce dernier a été informé par son ex-conjointe de la disparition de leur fille, il a accouru à son domicile.

C'est finalement à 11 h 34 que l'opération policière a pris subitement fin. Au grand soulagement de tout le monde, Maëly a finalement été retrouvée par sa soeur... à l'intérieur de la maison.

M. Gauthier ne cache pas qu'il a aussitôt ressenti un grand soulagement: «Tout ce que je pensais, c’était qu’il fallait la trouver.»

Enfin, comme l'a souligné M. Gauthier, sa petite fille avait une très bonne raison de laisser l'opération policière se dérouler: «Elle attendait que sa mamie la trouve. Elle était bien cachée. Elle est toute petite, alors elle se cache facilement.»

Source: QUB