Une opération policière majeure est en cours dans l'est de Montréal

Un secteur est particulièrement à éviter

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une opération policière majeure est en cours dans l'est de Montréal
Courtoisie

Une opération policière majeure est en cours à Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, un arrondissement de l'est de Montréal, rapporte TVA Nouvelles.

La chaîne de télévision indique que les forces de l'ordre demandent à la population de ne pas se rendre dans une zone comprise entre le boulevard Métropolitain, l’avenue Marien, le boulevard Henri-Bourassa ainsi que l’avenue Broadway.

Le secteur est particulièrement à éviter.

En effet, il est demandé aux personnes qui travaillent dans ce secteur de ne pas se présenter sur leur lieu de travail, souligne TVA Nouvelles.

« Opération policière en cour à Pointe-aux-Trembles. Secteur à éviter: Quadrilatère du Boulevard Métropolitain, de la rue Marien, du Boulevard Henri-Bourassa et de la rue Broadway. Merci de votre collaboration », a tweeté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La chaîne de télévision explique qu'une femme de 25 ans a été atteinte par balle dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles.

TVA Nouvelles précise que la victime a été découverte sur le boulevard Maurice-Duplessis, à proximité de la 27e Avenue. 

TVA Nouvelles ajoute que les forces de l'ordre ont retrouvé un véhicule sur les lieux et sont à la recherche des suspects qui ont pris la fuite à pied.

Selon les informations communiquées par Véronique Comtois, porte-parole du SPVM, la vie de la victime ne serait pas en danger.