Nouvelles générales : Une photo de Rihanna blessée à la tête affole les internautes

Une photo de Rihanna blessée à la tête affole les internautes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Rihanna est l'une des vedettes les plus populaires de ces dernières années, la moindre information la concernant est susceptible de faire les gros titres comme l'illustre cette photo d'elle blessée à la tête qui a affolé les internautes.

C'est TMZ qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, une photo de Rihanna blessé à la tête a suscité une importante attention de la part de ses fans qui ont bien cru qu'elle était encore victime de violence de la part d'un de ses petits amis. D’ailleurs, une rumeur allant dans ce sens a été propagée par certains médias qui ont repris cette photo. 

Toutefois, il n’en est rien, selon son agent. Il semblerait qu'elle ait eu plutôt un accident de scooter. En effet, TMZ raconte que le scooter qu'elle conduisait se serait renversé, cela aurait conduit à ce que son visage et son front heurtent le véhicule. 

Le média américain indique que cette photo a été prise ce vendredi au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica en Californie. Rihanna était dans sa voiture en train d'attendre sa commande.

Il y a donc plus de peur que de mal pour la célèbre chanteuse. D'ailleurs, TMZ souligne que la photo fait paraître la blessure de la vedette pour bien pire que ce qu'elle est en réalité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Instagram