Nouvelles générales : Une photo montrant le Dr Horacio Arruda cause l'indignation de plus internautes.

Une photo montrant le Dr Horacio Arruda cause l'indignation de plus internautes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Dr Horacio Arruda doit à nouveau faire face aux critiques des internautes et cette fois-ci, c'est en raison d'une photo où on peut le voir sans masque au visage, alors qu'il se trouve en compagnie d'un groupe de gens qui en portent tous un.

La photo en question a été prise le 18 juillet dernier au restaurant Chez Germaine de Rimouski et dès sa publication sur les réseaux sociaux, de nombreuses voix se sont élevées afin de dénoncer le fait que le Dr Arruda ne porte pas un masque.

Les propriétaires du restaurant ont même tenu à défendre le directeur national de la Santé publique en déclarant que c'était eux qui avaient demandé au Dr Arruda de retirer son masque pour la photo et que celui-ci s'était même avancé afin de maintenir une distance avec le groupe.

Les explications des propriétaires n'ont toutefois pas suffi à convaincre certains internautes très critiques, dont Nancy Pilon, de Mont-Laurier, qui a expliqué: "C’est incroyable, je suis sans mot. Tout cela pendant que les citoyens du Québec doivent mettre en pratique la nouvelle consigne de porter les masques obligatoires dans les lieux publics fermés et aussi pendant que des personnes se font arrêtées (sic) par des policiers pour ne pas avoir porté de masques dans certains commerces."

Décidément, ce masque n'a pas fini de faire couler de l'encre...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal Le Soir · Crédit Photo: Capture d'écran