Nouvelles générales : Une policière sauve un homme en fauteuil roulant d’un train arrivant en sens inverse.

Une policière sauve un homme en fauteuil roulant d’un train arrivant en sens inverse.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une policière a été filmée lors d'un sauvetage spectaculaire dans lequel il est venu à la rescousse d'un homme en fauteuil roulant qui était coincé sur les voies alors qu’un train s'en venait en sens inverse vers lui.

Selon ce que rapporte CTV News, c'est mercredi matin, alors qu'elle était en patrouille à Lodi, en Californie, à environ 56 kilomètres de Sacramento, que l’agente Erika Urrea a remarqué un homme en fauteuil roulant qui semblait coincé sur la voie ferrée.

Des images de sa caméra corporelle montrent les volets du passage à niveau qui commencent à descendre alors qu'Urrea sort de son véhicule et commence à courir vers l’homme.

Urrea tente tout d'abord de pousser l’homme et son fauteuil roulant hors des voies, mais en vain. L'agente demande alors à l'homme s'il est en mesure de se lever, tandis qu'on peut entendre retentir le klaxon du train qui arrive à toute vitesse.

Elle sort ensuite l’homme de son fauteuil roulant et ils retombent tous les deux sur le sol quelques secondes avant que le fauteuil roulant ne soit écrasé par le train.

Maintenant, préparez-vous à retenir votre souffle, car les images de ce sauvetage que vous verrez sont particulièrement très impressionnantes:

Le service de police de Lodi a tenu à rendre hommage à l'héroïsme d’Urrea dans une publication sur Facebook: "L’agente Urrea a risqué sa propre vie pour en sauver une autre et ses actions ont empêché une tragédie aujourd’hui. Nous sommes extrêmement fiers de l’officière Erika Urrea et de son héroïsme."

L’homme de 66 ans a été blessé à la jambe et a été pris en charge par Urrea et un autre policier qui était arrivé sur les lieux pour aider.

Les médias locaux ont rapporté que l’homme a été transporté à l’hôpital et qu'il reposerait présentement dans un état jugé comme étant stable.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran