Nouvelles générales : Une préposée aux bénéficiaires dans un CHSLD meurt du coronavirus

Une préposée aux bénéficiaires dans un CHSLD meurt du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la situation dans les CHSLD est toujours critique, une préposée aux bénéficiaires d'un CHSLD de Saint-Jérôme est morte du coronavirus ce lundi.

C'est La Presse qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, une préposée aux bénéficiaires du CHSLD Lucien G.-Rolland à Saint-Jérôme est morte du coronavirus ce lundi. Une information confirmée par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Elle était âgée d'une trentaine d'années. Le quotidien indique que cela faisait deux semaines qu'elle était hospitalisée. Elle est passée par deux hôpitaux, un à Saint-Jérôme puis un à Montréal.

Le conseiller aux communications de la Fédération de la santé et des services sociaux a confirmé que Stéphanie Tessier était âgée dans la trentaine.

La Presse indique que l'équipe de communication du CISSS des Laurentides a exprimé ses sympathies à l'entourage de la victime. «La direction du CISSS des Laurentides est présentement en lien avec la famille de la défunte et transmet ses plus sincères condoléances à la famille, aux collègues et aux proches éprouvés».

La Presse souligne que le CHSLD Lucien G.-Rolland de Saint-Jérôme compte au moins 10 résidents et 8 employés qui ont contracté la maladie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: iStock