Nouvelles générales : Une Québécoise fait son supermarché en latex de la tête aux pieds

Une Québécoise fait son supermarché en latex de la tête aux pieds

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tous les moyens sont bons pour se protéger de nos jours. 

Vicky Devik, une Montréalaise, a décidé de faire ses achats au Maxi de LaSalle dans un ensemble en latex incluant un masque. Elle était donc couverte de la tête aux pieds pour se promener dans les allées du supermarché. 

En entrevue avec MTL Blog, Vicky Devika a déclaré qu'elle savait que sa vidéo allait attirer l'attention, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle devienne virale! 

« Un message de la créature insaisissable en caoutchouc pour les terriens du 21e siècle : ce sont des moments difficiles que votre société traverse. Il est temps de se rassembler et de commencer à chercher les choses qui comptent vraiment: la famille, les amis, la connexion, la responsabilité sociale et la reddition de comptes. Gardez également à l'esprit que le papier toilette n'est PAS une de ces choses », peut-on lire dans la description de la vidéo. 

Vicky Devika est une artiste, mannequin et DJ de Montréal, au Québec. Elle a déjà fait plusieurs vidéos habillée ainsi pour sa « démarche artistique ».

Dans le passé, Vicky Devika a déjà pris le métro avec son ensemble de latex. Si l'on se fie à ces images prises il y a plusieurs mois, c'est peut-être une bonne idée pour que les gens conservent une bonne distance de soi. Comme vous pouvez le voir, les gens ont tous gardé une certaine distance de Vicky avant même que l'on parle de distanciation sociale!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran