Nouvelles générales : Une Québécoise gagne 811 669 $ en jouant en ligne pour la première fois

Une Québécoise gagne 811 669 $ en jouant en ligne pour la première fois

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le 25 juin dernier, une Québécoise a gagné 811 669 $ en jouant en ligne pour la première sur le site web de Loto-Québec. C'est ce qu'on appelle la chance du débutant.

C'est Loto-Québec qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en faire rêver certains d'entre vous. En effet, Jacqueline Arsenault, une habitante de Montréal, a gagné 811 669 $ en jouant en ligne pour la première sur le site web de Loto-Québec le jeudi 25 juin dernier. «Je me suis inscrite en ligne après avoir vu que c'était le 50e anniversaire de Loto-Québec», raconte la jeune retraitée.

C'est en jouant au jeu Golden Goddess MegaJackpots qu'elle a remporté cette importante somme d'argent. «J'ai vu apparaître un message à l'écran et je suis allée chercher une loupe pour mieux voir ce qui était écrit. Mon cœur débattait, j'étais surexcitée!». N'en croyant pas ses yeux, elle a décidé d'appeler le service à la clientèle de Loto-Québec pour être certaine de ce qu'elle avait vu. « C'est vraiment moi, la gagnante? Ce n'est pas une blague?», a-t-elle demandé à l'employé sur lequel elle est tombée. «C'est fou! Je suis sans mots».

Dans le communiqué de presse de Loto-Québec, on apprend que Jacqueline Arsenault prévoit d'utiliser cette somme pour réaliser certains projets qu'elle voulait concrétiser pendant sa retraite. Elle a également annoncé qu'elle voulait profiter de son gain important pour faire plaisir aux membres de sa famille.

Écoutez la réaction de la gagnante :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Loto-Québec / Newswire · Crédit Photo: Adobe Stock