Nouvelles générales : Une terrasse géante au Centropolis Laval.

Une terrasse géante au Centropolis Laval.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les restaurants de Montréal et des environs ont maintenant le feu vert afin de pouvoir reprendre leurs activités, le Centropolis Laval a décidé de souligner cet événement en transformant la Promenade du Centropolis en rue piétonnière.

C'est donc jusqu'à la fin septembre que la Promenade du Centropolis sera réservée aux piétons.

Cela permettra notamment aux restaurateurs d'agrandir leurs espaces extérieurs, tandis que les commerçants du centre-ville Laval pourront en profiter pour aller à la rencontre de leurs clients, tout en respectant les consignes de distanciation sociale.

Quelques restaurateurs ont toutefois préféré attendre encore un moment de rouvrir leurs portes, mais d'autres établissements comme le Balthazar n'ont pas perdu temps. D'autres restaurants ont aussi annoncé qu'ils ouvriraient leurs portes, tout en réduisant leurs heures d'activité.

Enfin, il est très important de prendre en note que les rassemblements et le flânage ne seront pas permis dans l'espace, puisque le Centropolis Laval souhaite réserver l'accès aux clients afin de faciliter le respect des mesures sanitaires.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran