Nouvelles générales : Une vidéo bouleversante de Chadwick Boseman refait surface après sa mort

Une vidéo bouleversante de Chadwick Boseman refait surface après sa mort

Des images déchirantes.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce vendredi Chadwick Boseman est mort d’un cancer du côlon à l’âge de 43 ans, de nombreuses anecdotes ressortent à son sujet sur les médias sociaux. C'est le cas d'une vidéo où l’on peut le voir fondre en larmes en parlant de 2 fans de Black Panther atteint d'un cancer.

C'est le site web d'informations et de divertissement Insider qui rapporte cette vidéo qui date de 2018 où l'on peut voir Chadwick Boseman fondre en larmes en parlant de 2 fans de Black Panther atteint d'un cancer. Celui qui est décédé ce vendredi d'un cancer du côlon après 4 ans de combat contre la maladie n'a pas pu retenir ses émotions en évoquant l'histoire de ces enfants. Cette vidéo avait été filmée dans le cadre d'une interview avec Sway Calloway pour SiriusXM.

C'est le podcast "Chicks in the Office" qui a ressorti cette séquence accompagnée d'une légende qui devrait parler à beaucoup de monde. «Cette vidéo est encore plus déchirante lorsqu'on sait qu'il se battait lui aussi contre le cancer au même moment». Difficile de retenir ses émotions lorsqu'on entend les propos de Chadwick Boseman. En effet, l'acteur explique notamment que ces deux enfants faisaient tout pour rester en vie afin d'avoir la possibilité de voir "Black Panther".

Malheureusement, ils sont morts avant la sortie du film de Marvel. C'est en évoquant ce moment de l'histoire que l'acteur n'a pas pu retenir ses larmes. Une vidéo qui donne la chair de poule.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Insider · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter