Nouvelles générales : Une voiture intercepté par la SQ à 150 km/h avec deux ados dans le coffre.

Une voiture intercepté par la SQ à 150 km/h avec deux ados dans le coffre.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une voiture qui transportait deux ados dans son coffre alors qu'elle roulait à 150 km/h sur l’autoroute 5 a été interpellée par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ).

Selon les patrouilleurs de la SQ, c'est le  27 juin vers 17h00 que la voiture s'est fait remarquer par les policiers. Celle-ci se trouvait alors à la hauteur du chemin de la Rivière, à Chelsea, et elle roulait à 150 km/h, tandis que la limite de vitesse était de 100 km/h.

Le porte-parole de la SQ, Marc Tessier, a expliqué au journal Le Droit: "Il y avait bien deux personnes dans le coffre arrière du véhicule, en plus des six autres personnes à l’intérieur du véhicule."

Le conducteur était d'âge mineur et quatre autres personnes se trouvaient dans sa voiture, en plus des deux autres qui étaient dans le coffre.

Étant donné les nombreuses infractions commises par le chauffard, celui-ci a écopé de constats d’infraction totalisant 1543$ et a vu son dossier de conduite, en plus de 17 points d’inaptitude.

Selon ce qu'a expliqué la SQ, outre l'excès de vitesse, les infractions identifiées par les patrouilleurs étaient "d’avoir toléré qu’une personne prenne place dans la caisse d’un véhicule en mouvement, et pour avoir conduit un véhicule dont la ceinture de sécurité pour la place qu’occupe un passager est manquante".

Des constats d’infraction de 958$ ont aussi été remis aux deux passagers qui se trouvaient dans le coffre.

Enfin, d'autres accusations pourraient s'ajouter, alors que le Directeur des poursuites criminelles et pénales analyse toujours le dossier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Droit · Crédit Photo: Courtoisie SQ