Nouvelles générales : Uniqlo annonce la date d'ouverture de son premier magasin au Québec!

Uniqlo annonce la date d'ouverture de son premier magasin au Québec!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il y a plusieurs mois de cela, la chaîne Uniqlo avait annoncé qu'elle ouvrirait un premier commerce au Québec. Le suspense peut désormais tirer à sa fin, car on sait maintenant que le premier établissement ouvrira ses portes le 23 octobre prochain au centre Eaton de Montréal.

Ce premier établissement de la chaîne Uniqlo sera d'une superficie de 41 000 pieds carrés, ce qui fera de lui le plus grand au Canada.

La chaîne a assuré à sa future clientèle qu'elle pourrait y retrouver des articles pour hommes, femmes, enfants et bébés.

Yuichiro Kaneko, PDG d’Uniqlo Canada, a expliqué dans un communiqué: "En ces temps difficiles, nous avons constaté une demande continue d’UNIQLO et de LifeWear de la part de nos clients, alors que nous continuons à offrir des produits conçus pour s’adapter aux nouveaux modes de vie émergents."

C'est en 2016 que la chaîne Uniqlo s'est installée au Canada. Jusqu'à maintenant, on dénombre 13 magasins au Canada dont huit dans la région du Grand Toronto, quatre dans la région du Grand Vancouver et un à Edmonton.

À l'échelle mondiale, la chaîne qui appartient à la société Fast Retailing compte 2000 magasins dans 19 pays. Rappelons enfin que la chaîne Uniqlo est considérée comme étant le plus grand détaillant de vêtements en Asie.

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Capture d'écran