Nouvelles générales : Vaste opération policière à Saint-Eustache, 11 arrestations

Vaste opération policière à Saint-Eustache, 11 arrestations

Un homme brandissant une arme en pleine rue à Laval a forcé l'opération policière...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme brandissant une arme en pleine rue à Laval a forcé l'opération policière...

Onze individus âgés dans la vingtaine ont été arrêtés par la police de Laval à Saint-Eustache, après que l’un d’entre eux eut été vu brandissant une arme de poing à Laval.

Selon les informations recueillies par l’Agence QMI, des témoins ont appelé les autorités vers 10h20 pour rapporter la présence d’un homme qui «avait une arme de poing dans les mains» et qui la pointait «un peu partout» au coin des boulevards Sainte-Rose et Curé-Labelle, a indiqué à QMI le porte-parole du Service de police de la Ville de Laval (SPVL), Franco Di Genova.

À l’arrivée des policiers, le suspect se trouvait à côté de son véhicule avec d’autres personnes. «Il y avait un véhicule qui semblait bloquer le chemin des policiers qui tentaient d’intercepter l’un des véhicules», a indiqué le porte-parole du SPVL.

Après avoir demandé du renfort, les policiers ont finalement arrêté 11 hommes dans la vingtaine qui prenaient place à bord de cinq véhicules à Saint-Eustache.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/03/onze-jeunes-hommes-interpelles-a-saint-eustache | PHOTO : Archives / Génériques