Véritable cauchemar à bord d'un avion d'Air Canada

15268 Vues
15268
Véritable cauchemar à bord d'un avion d'Air Canada
125
Partages
Partager sur Facebook

Des passagers d'Air Canada ont vécu une expérience particulièrement désagréable, cette semaine, alors qu'ils devaient quitter la capitale du Costa Rica, San Jose, pour se rendre à Toronto.

L'embarquement s'est fait comme prévu à 8h30 dimanche matin. Mais à 14h, après avoir passé 5h30 dans un avion immobile, les passagers ont été invités à descendre pour obtenir de la nourriture en vue d'un départ à 15h30.

Mais à 19h15, près de 12 heures près l'embarquement initial, la décision a finalement été prise de remettre le vol au lendemain après-midi.

Et le lendemain, comme un malheur d'arrive jamais seul, d'autres retards sont venus s'ajouter à cette situation inacceptable.

Du côté d'Air Canada, on parle d'une erreur dans le décompte des passagers qui aurait causé ce retard. L'appareil ne pouvait semble-t-il pas décoller parce que le nombre de personnes comptées à bord ne concordait pas avec le décompte prévu. Il manquait une personne et, selon un porte-parole d'Air Canada, un avion ne peut décoller dans une telle situation pour des raisons de sécurité.

Comme on peut s'y attendre, la situation a créé énormément de mécontentement chez les passagers, dont certains se sont tournés vers les médias sociaux pour faire connaître leur colère.


Partager sur Facebook