Nouvelles générales : Victime de deux accidents en quelques minutes, un homme de 101 ans survit à chaque fois !

Victime de deux accidents en quelques minutes, un homme de 101 ans survit à chaque fois !

Quelle histoire à peine croyable !!!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
59 59 Partages

Avoir de la chance est quelque chose qu’on ne contrôle pas et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce centenaire à été incroyablement chanceux !

Un homme à l’âge vénérable de 101 a été victime non pas de un, mais plutôt de deux accidents de la route en quelques minutes, le second alors qu’il prenait place à bord d’un véhicule policier.

Comme le rapporte le Journal de Montréal, l’homme âgé a été impliqué dans un accident dont il s’est tiré indemne jeudi matin, son véhicule ne pouvant toutefois plus rouler. Un officier de la Sûreté du Québec (SQ) a donc offert de le raccompagner chez lui et quelques minutes plus tard, ce même véhicule de la SQ a été frappé de plein fouet par une camionnette à l’angle des rues Brodeur et Upton à Saint-Nazaire.

Selon les témoins rencontrés par le JdeM, l’impact a été très violent. Coincé sur le siège du passager, le centenaire a dit bien se porter, mais a dû attendre un certain temps avant d’être tiré d’affaires. La porte de la voiture de police a éventuellement due être arrachée pour finalement libérer l’homme de 101 qui s’en est une fois de plus tiré indemne. 

Le policier qui conduisait et la passagère de la camionnette n’ont pas eu cette chance et ont dû être transportés à l’hôpital pour y traiter des blessures mineures.

Partager sur Facebook
59 59 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Archives