Nouvelles générales : Vidéo – Ce motocycliste nargue la police à une folle vitesse et est activement recherché !

Vidéo – Ce motocycliste nargue la police à une folle vitesse et est activement recherché !

​L’homme a doublé une voiture de police à une vitesse extrême !!!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’homme a doublé une voiture de police à une vitesse extrême !!!

Un motocycliste incroyablement téméraire est recherché dans la région de l’Outaouais pour avoir dépassé une voiture de police à «une vitesse extrême», le weekend dernier, un événement qui a heureusement été capté par la caméra installée sur la voiture de police.

Comme le rapporte le journaliste Maxime Deland de l’Agence QMI, l’incident est survenu samedi, vers 11h40, sur l’autoroute 5 Nord. Une voiture de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais circulait sur l’autoroute dans la voie de droite avec les gyrophares déjà allumés quand la moto en question l’a dépassée à folle vitesse dans la voie de gauche.

«Les gyrophares de la voiture patrouille étaient en fonction, ce qui n’a pas dissuadé le motocycliste d’effectuer sa manœuvre», s’est étonné l’agent Martin Fournel, porte-parole de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais qui s’est confié à QMI.

Au moment de ce qui semble être une infraction flagrante au code de la route, le motocycliste recherché se trouvait sur une moto sport de couleur blanche et noire immatriculée au Québec. L’homme portait également des vêtements de même couleurs, noirs et blancs.

«Comme policiers, nous trouvons dommage et désolant que certains individus insouciants viennent, par de tels gestes, ternir la réputation de motocyclistes respectueux de la réglementation», a aussi déploré l’agent Fournel.

Comme l’indique QMI, la folle manœuvre du conducteur de la moto a été captée sur vidéo par la caméra installée dans la voiture de police et peut être regardée dans le court extrait YouTube qui suit.

Voici d’ailleurs ce que le site spécialisé en faits divers sp.mrcdescollinesdeloutaouais.qc.ca a publié relativement à cet incident :

« Le service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais cherche à identifier un motocycliste téméraire qui samedi le 16 avril dernier, à 11 h 40, a doublé à une vitesse extrême une voiture de patrouille sur l’autoroute 5 nord. Il est à noter qu’au moment du dépassement, les gyrophares de la voiture patrouille étaient en fonction, ce qui n’a pas dissuadé le motocycliste d’effectuer sa manœuvre. Cette personne était vêtue de blanc et noir et conduisait une moto sport de couleur blanche et noire, immatriculée au Québec. Il est à noter que lors de cette superbe fin de semaine, il fut possible d’observer d’innombrables motocyclistes sur les routes de la région, ainsi que plusieurs autres conducteurs téméraires. Comme policiers, nous trouvons dommages et désolant que certains individus insouciants viennent, par de tels gestes, ternir la réputation de motocyclistes respectueux de la règlementation. Donc, toute personne pouvant identifier ce motocycliste est demandée de communiquer avec notre ligne anonyme Info des Collines au 1-844-477-2529. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/21/un-motocycliste-depasse-une-voiture-de-police-a-une-vitesse-extreme | PHOTO : Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais