Nouvelles générales : Vidéo – Des «cheerleaders» qui sortent de l’ordinaire !

Vidéo – Des «cheerleaders» qui sortent de l’ordinaire !

Votre grand-mère pourrait-elle en faire autant ?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Votre grand-mère pourrait-elle en faire autant ?

Comme le décrit la journaliste de l’Agence France-Presse, elles possèdent tout l’attirail des meneuses de claques (cheerleaders) traditionnelles : débardeurs roses, mini-jupes ornées de guirlandes dorées et longues bottes blanches. Mais un élément les distingue… elles ont environ quatre ou cinq fois l’âge des jeunes filles qui s’adonnent à la discipline du «cheerleading».

Fumie Takino est âgé de 84 ans et mène ses camarades dont la moyenne d'âge est de 70 ans. Car pour être membre du groupe «Japan Pom-Pom» de Mme Takino, les critères sont précis. «Il faut avoir au moins 55 ans, être confiante dans sa capacité à offrir de soi la plus belle attitude», a expliqué la vénérable dame dans un entretien accordé à l'AFP. «Qu'y aurait-il d'amusant à regarder des grand-mères de 70 ans danser comme des vieilles ?»

Et pour vous en convaincre, rien de mieux que de jeter un œil à la vidéo YouTube qui suit et du coup laisser tomber tous vos préjugés sur l’âge d’or !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Agence France-Presse | http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/16/des-cheerleaders-du-3e-age-qui-ne-dansent-pas-comme-des-vieilles | PHOTO : boursorama.com