Nouvelles générales : Violente collision entre un autobus scolaire et une voiture à Saint-Sauveur

Violente collision entre un autobus scolaire et une voiture à Saint-Sauveur

L’autobus a perdu le contrôle et percuté un véhicule venant en sens inverse…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’autobus a perdu le contrôle et percuté un véhicule venant en sens inverse…

Un autobus scolaire a dévié de sa voie et a frappé de plein fouet une voiture qui venait en sens inverse, dimanche après-midi à Saint-Sauveur, dans les Laurentides. Selon les informations obtenues par l’Agence QMI, l’accident a eu lieu vers 14h00 sur le chemin Jean-Adam. Chance dans cette terrible malchance, le conducteur de l’autobus ne transportait personne au moment de la collision.

Le conducteur de la voiture qui a été percutée a été conduit dans un centre hospitalier en raison de blessures aux jambes, a indiqué à QMI le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis. Les pinces de désincarcération ont d’ailleurs été nécessaires pour le sortir de l’habitacle du véhicule.

L’homme au volant de l’autobus a également été conduit à l’hôpital, mais par mesure préventive. La route a été fermée dans les deux directions pour permettre aux services d’urgence de faire leur travail. On ignore pour l’instant la raison de cette perte de contrôle du conducteur de l’autobus.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/03/06/collision-entre-un-autobus-scolaire-et-une-voiture | PHOTO : autobusmichel.com