Nouvelles générales : Voici la plus horrible tragédie de Noël qui soit !

Voici la plus horrible tragédie de Noël qui soit !

C’est assurément le pire cauchemar pour n’importe quel parent…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est assurément le pire cauchemar pour n’importe quel parent…

Noël en Oklahoma a pris une funeste tournure, véritable histoire d’horreur qu’on ne souhaite à personne.

La petite Brianna Florer a connu une fin atroce deux jours après Noël, nous apprend tristement TVA Nouvelles. La mignonne bambine de 2 ans n’allait pas bien depuis peu après avoir avalé une petite pile qui a provoqué sa mort.

Constatant que leur fille était fiévreuse, puis vomissait du sang tout en bleuissant, les parents de l’enfant ont appelé une ambulance rapporte le Daily Mail. La fillette a été opérée d’urgence dans un centre hospitalier de Tulsa, mais il était déjà trop tard.

Les médecins pensent que la pile ronde ingérée par la petite serait demeurée coincée dans son estomac et que la substance alcaline a grugé la paroi stomacale pour se loger dans la carotide. Une autopsie qui pourrait prendre des mois devrait faire la lumière sur cette triste histoire.

Les statistiques nous apprennent que de 2005 à 2014, 11 940 cas d’enfants américains ayant avalé des piles ont été compilés par le National Capitol Poison Center. Seuls 15 décès ont été répertoriés, la pile ne bloquant généralement pas dans l’organisme et étant élimée dans les selles.

Une page GoFundMe a été ouverte afin d’amasser de l’argent pour aider à payer les funérailles de la petite Brianna.

Partager sur Facebook
0 0 Partages