Nouvelles générales : Voici le hamburger le plus inusité qui soit !!!

Voici le hamburger le plus inusité qui soit !!!

Vous ne croirez jamais ce que contient ce hamburger unique !!!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous ne croirez jamais ce que contient ce hamburger unique !!!

Si le traditionnel hamburger vous ennuie, voici ce qu’il vous faut pour littéralement vous faire redécouvrir le populaire sandwich ! Car pour exciter vos papilles, que diriez-vous de ce hamburger à la viande de chameau... avec des miettes d’or de 24 carats !

Comme le rapporte TVA Nouvelles qui cite l’agence Bloomberg, «son goût est plutôt prononcé, à mi-chemin entre le mouton et le bœuf, avec une touche rappelant les produits de la ferme, décrit le critique culinaire de Bloomberg, Richard Vines».

Le sandwich qu’on nomme le «hamburger qui fait la différence» apparaît sur le menu de l’Emirates Palace à Abou Dabi, capitale des Émirats arabes unis. Le prix demandé ? Seulement 30 dollars alors qu’on se serait attendu à beaucoup plus cher compte tenu de ses ingrédients et du luxe de l’hôtel où il est proposé.

Et la recette est même dévoilée. «Le chef Carmine Pecoraro utilise 200 grammes de viande de chameau pour préparer ses boulettes, en y ajoutant du cumin, de la poudre d’ail et d’oignon, sans oublier la laitue et les tomates, de même que du fromage halloumi, originaire de l'île de Chypre. Agrémenté de moutarde Dijon, le hamburger est apparemment un peu sec», note Richard Vines, de Bloomberg.

Qu’importe ! Manger un hamburger aux miettes d’or est une expérience en soit et on pardonnera facilement le manque d’humidité de la viande utilisée !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles et Bloomberg | PHOTO : Bloomberg