Nouvelles générales : Voici le temps qu'il fera sur la province vendredi

Voici le temps qu'il fera sur la province vendredi

BULLETIN MÉTÉO

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
32 32 Partages

Les températures resteront dans les normales saisonnières à Montréal, où l'on attend une température près des points de congélation, mais avec un refroidissement éolien qui pourrait atteindre - 10 degrés. La métropole connaîtra également un temps nuageux avec quelques flocons. 

Les résidants de Québec auront droit à des températures similaires, avec un ressenti pouvant chuter jusqu'à - 12 degrés. Quelques flocons tomberont également sur la Mauricie, où les températures ressenties atteindront - 14 degrés. 

Sherbrooke et l'Estrie auront droit à de la faible neige au cours de la journée, avec des températures de - 3 degrés et un ressenti de - 9 degrés. 

Le temps sera plus frais sur l'Abitibi-Témiscamingue, où l'on attend également quelques flocons. Le mercure descendra jusqu'à -9 degrés, qui atteindra - 17 degrés avec le facteur de refroidissement éolien. 

Le temps sera également nuageux sur la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, où les températures oscillant autour de - 7 degrés avec un ressenti allant jusqu'à - 14 degrés. 

Le ciel sera variable en matinée sur la Côte-Nord et au Bas-Saint-Laurent, pour connaître quelques flocons en après-midi. Les températures près du point de congélation pourront atteindre -9 degrés avec le facteur de refroidissement éolien. 

 

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: Météo Média · Crédit Photo: Unsplash