Nouvelles générales : Voilà un titre dont Donald Trump ne se vantera vraiment pas…

Voilà un titre dont Donald Trump ne se vantera vraiment pas…

Le controversé président vient de remporter une autre élection !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
140 140 Partages

Donald Trump est une controverse ambulante et chaque semaine l’actualité nous le rappelle immanquablement.

Le président a été sacré samedi «roi des fous» à l'occasion d'une parade du 1er avril à New York où se sont rassemblées de nombreuses personnes un masque à l’effigie de Donald Trump.

Comme le rapporte l’Agence France-Presse, un faux Donald Trump s'est même présenté assis sur une fausse toilette posée sur un chariot, bien agencé avec des lettres dorées «TRUMP», d'un drapeau américain et d'un drapeau russe.

Il s’agissait de la 32e parade du 1er avril à New York dont le mot d’ordre était «Rendre à la Russie sa grandeur» (Make Russia Great Again), clin d’œil au slogan de campagne de Trump (Make America Great Again).

Le titre de roi des fous vient du terme anglais pour désigner le poisson d'avril (April Fool's Day). La parade étai organisée par l'artiste Joey Skaggs et a culminé à la Trump Tower, ancienne résidence de Donald Trump dans laquelle habitent toujours son épouse Melania et son plus jeune fils, Barron.

«Nous devons tirer partie de chaque occasion de montrer nos sentiments à l'égard du fou que nous avons à la Maison Blanche», a expliqué à l’AFP Judy, une new-yorkaise qui portait un masque de Donald Trump. 

Partager sur Facebook
140 140 Partages

Source: Agence France-Presse · Crédit Photo: Archives