Nouvelles générales : «Vos enfants ne viennent pas en premier. Le mariage est entre deux personnes et c'est tout»

«Vos enfants ne viennent pas en premier. Le mariage est entre deux personnes et c'est tout»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a décidé de partager les leçons qu'il a apprises au cours des deux premières années de son mariage. 

C'est LoveWhatMatters qui rapporte le témoignage de Matt Martin, un jeune homme de 28 qui vit à Dallas au Texas. Il a souhaité partager les leçons qu'il a apprises au cours des deux premières années de son mariage. «Un mariage est entre deux personnes et c'est tout. Je ne dis pas que votre famille n'est pas importante. J'estime ma famille énormément (...), mais je ne suis pas marié avec la mère de ma femme et elle ne s'est pas mariée avec mon père. Lorsque la vie est difficile, nous avons besoin de nous reposer l'un sur l'autre au lieu d'aller voir nos parents instinctivement».

Matt Martin évoque aussi le sujet des enfants. «Vos enfants ne viennent pas en premier. Nos enfants sont extrêmement importants pour nous (...), mais le meilleur exemple à leur donner est de leur montrer deux personnes qui s'aiment réciproquement. Une autre chose importante pour eux est de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas le centre de l'univers. Vous ne pouvez pas mettre votre conjoint en veilleuse pendant 18 ans, puis dire "Hey, c'est bon tu peux redevenir mon numéro un"».

Crédit photo: Courtoisie Matt Martin

Dans son témoignage pour LoveWhatMatters, il revient également sur l'importance de continuer à séduire quotidiennement sa femme. «Nous essayons de bien paraître l'un pour l'autre. Parfois, cela veut dire bien s'habiller pour mettre son corps en valeur. Parfois, ça veut dire mettre du parfum pour ajouter un peu de séduction à notre relation (...) Sara est la meilleure. Elle n'est pas parfaite et moi non plus, mais nous travaillons toujours vers le même but: rendre l'autre heureux. Si vous vous concentrez sur rendre l'autre heureux, votre vie sera un peu plus facile et beaucoup mois égoïste».

Crédit photo: Courtoisie Matt Martin

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie