Nouvelles générales : Vous détestez Donald Trump ? Voici comment l’enrayer de votre navigation Internet !

Vous détestez Donald Trump ? Voici comment l’enrayer de votre navigation Internet !

​Donald Trump peut maintenant disparaître complètement de votre ordinateur !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Donald Trump peut maintenant disparaître complètement de votre ordinateur !

La chose peut sembler drastique, mais vu la nature et les propos de l’homme, on ne peut qu’applaudir cette initiative de Google. Comme nous l’apprend TVA Nouvelles, une extension de Google Chrome permet désormais d’enrayer Donald Trump de votre navigation en ligne.

Le logiciel se nomme «Trump filter» et analyse les sites web comportant le nom du controversé personnage puis en bloque l’accès.

Selon son créateur Rob Spectre, l’outil ne sert pas qu’à bloquer Donald Trump, mais permet également de découvrir les autres candidats républicains pour élargir et enrichir le débat.

«J’espère que les gens vont saisir cette occasion pour en apprendre davantage sur les nombreux candidats», a mentionné son créateur en entrevue sur la chaîne américaine CNN.

L’extension propose différents niveaux de blocage : un premier qui bloque les publications du compte Twitter de Donald Trump, alors qu’un second empêche tout l’accès aux sites qui font mention du politicien.

Restera maintenant à voir la popularité de pareil outil web. Mais un fait demeure : pour qu’une telle chose soit créée, l’homme est assurément controversé et omniprésent dans l’actualité !

Partager sur Facebook
0 0 Partages