Nouvelles générales : Voyez comment elle a réussi à se sauver d’une condamnation pour alcool au volant !

Voyez comment elle a réussi à se sauver d’une condamnation pour alcool au volant !

Voilà une explication valable en cour fort étonnante !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Voilà une explication valable en cour fort étonnante !

Une femme de 35 ans de la région de Buffalo, aux États-Unis, a réussi à se tirer d’une accusation pour conduite avec les facultés affaiblies pour une raison fort particulière, rapporte l’Agence QMI en citant un quotidien local.

Elle serait apparemment atteinte d’un syndrome qui transforme la nourriture en alcool dans son organisme.

Quand elle a été arrêtée l’an dernier, l’enseignante avait quatre fois la limite d’alcool dans le sang permise par la loi, rapportait alors le Buffalo News, citant les rapports de police.

Mais le juge n’a eu d’autre choix que de rejeter les accusations après avoir entendu un expert médical confirmer que l’accusée était atteinte du «syndrome d’auto-brasserie».

«Elle peut maintenir une alcoolémie qui rendrait complètement ivre n’importe qui, mais elle, elle peut fonctionner», a détaillé à la cour l’avocat de la défense, Joseph J. Marusak.

L’accusée a quand même admis avoir bu trois consommations plus tôt dans la journée, mais aucune quantité d’alcool qui aurait permis d’afficher de telles chiffres sur l’alcotest.

M. Murasak a bien confirmé que sa cliente se sentait «un peu étourdie» ce soir-là, mais qu’elle ne se sentait pas «incapable de conduire».

Le bureau du procureur général du comté d’Erie a par la suite refusé de commenter l’affaire, mais déjà annoncé sa volonté de faire appel pour que les accusations soient rétablies.

Partager sur Facebook
0 0 Partages