
Une serveuse a reçu un pourboire pas comme les autres et ça a fait réagir les internautes en grand nombre, rapporte Unilad.
C'est sur Reddit qu'une photo de la facture en question a été publiée. Le montant à payer est de 32,76 $ et c'est anecdotique tant ce qu'il y a écrit dans l'espace réservé au pourboire est surprenant.
« N'appelle pas mon mari mon chéri », a écrit la cliente qui a reçu la facture.
On devine que la serveuse a servi un couple et que la cliente a été particulièrement contrariée par son comportement.

« Quelle s*l*pe peu sûre d'elle », a commenté une personne.
« Payez à votre personnel un salaire décent. Les serveurs ne devraient pas être pris en otage par des c*nn*s*es comme cette femme », a ajouté une autre personne.
« J'ai été serveuse pendant 5 ans au lycée et à l'université, et même à ce moment-là, je savais qu'habituellement, si la femme ou la petite amie aimait moi ou mon service, ce serait un meilleur pourboire », a écrit une autre personne.
« J'ai toujours fait attention à ne rien faire qui puisse donner l'impression que je manque de respect à quelqu'un », a commenté une autre personne.
Malheureusement, on a que très peu de contexte sur cette histoire. On aurait bien aimé avoir plus de détails pour savoir ce qu'il s'est passé dans ce restaurant.
Articles recommandés:
- Une serveuse dégoûtée par le pourboire qu'elle a reçu lors d'un enterrement de vie de jeune fille
- Une serveuse pète sa coche contre des clients qui ont passé 6 heures dans le restaurant et n'ont laissé que 10% de pourboire
- Une femme est en furie alors qu'on lui demande de laisser un pourboire à une caisse automatique
- Une serveuse prétend faire 400 $ en pourboires en raison de son ventre de femme enceinte
- Une femme s'emporte et déclare qu'un pourboire minimum de 18% est trop demandé.