Des cochons sauvages attaquent des randonneurs et dévorent leur chihuahua.

Ils ont dévoré le chien sous les yeux horrifiés des randonneurs

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Des cochons sauvages attaquent des randonneurs et dévorent leur chihuahua.
Adobe Stock

Le chihuahua d'un couple de vacanciers a été dévoré par des cochons sauvages.

C'est le 9 juin dernier qu'un couple de touristes a assisté à la mort tragique de son chihuahua alors que les deux amoureux effectuaient une randonnée sur le col de Selvi, en Corse-du-Sud.

Selon ce qu'a rapporté Corse-Matin, les deux retraités sexagénaires se promenaient avec leurs deux chiennes lorsque des cochons sauvages ont surgi.

Lorsque les deux propriétaires d'animaux ont compris que les cochons voulaient s'en prendre à leurs chiens, ils ont réussi à détacher la laisse de leur Yorkshire afin qu'il puisse prendre la fuite, mais leur chihuahua n'a pas eu la même chance.

Comme l'a indiqué le quotidien régional, les cochons sauvages ont littéralement dévoré le chihuahua devant le regard horrifié de ses propriétaires.

La propriétaire du chihuahua a expliqué en entrevue: «On n’est pas allé chercher ces animaux, ce sont eux qui sont venus. J’ai peur que d'autres personnes se mettent à prendre ce chemin avec des enfants en bas âges à leur tour. Il y a un risque de dangerosité énorme. Ils sont voraces, c'est impressionnant ! Je n'ai jamais vu cela. Ils divaguent, ils font ce qu'ils veulent. »

La Dépêche du Midi a rapporté que le couple a décidé de porter plainte le 21 juin dernier. Le maire de Cristinacce a réagi à la plainte en déclarant à Corse-Matin que des panneaux visant à interdire l’accès au chemin avaient été commandés.

Source: Demotivateur