Des jumelles accouchent au même moment et au même hôpital.

Elles étaient tombées enceintes au cours de la même période, mais elles n'en étaient vraiment pas à leur dernière surprise du genre!

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Des jumelles accouchent au même moment et au même hôpital.
Capture d'écran 9News

Des soeurs jumelles ont accouché en même temps, mais aussi, dans le même hôpital!

C'est la chaîne 9News qui a rapporté l'histoire plutôt surprenante des jumelles identiques Gillianne Gogas et Nicole Patrikakos.

Les deux soeurs croyaient avoir tout vu lorsqu'elles ont découvert qu'elles étaient tombées enceintes au cours de la même période, mais elles n'en étaient vraiment pas à leur dernière surprise du genre!

En effet, voilà que le destin a aussi fait en sorte que les deux soeurs ont accouché en même temps et dans le même hôpital!

L'accouchement de Gillianne a eu lieu le 22 août à 13 h 20, tandis que sa soeur Nicole a accouché cinq heures plus tard.

Des jumelles accouchent au même moment et au même hôpital.

Gilliane a expliqué lors d'une entrevue avec 9News: «Le timing, vous ne pouvez tout simplement pas planifier quelque chose comme ça. Alors oui, incrédulité, choc, excitation, toutes ces émotions. [...] Nous avons toujours tout fait ensemble, donc ceci n'est qu'un autre exemple de cela.»

C'est d'ailleurs le même obstétricien qui s'est occupé des deux accouchements. Le Dr Joseph Sgroi a déclaré: «Ce n'est pas quelque chose de courant. Il n'est pas courant que même des sœurs accouchent à la même heure ou le même jour.»

Le Dr Sgroi a précisé que les deux bébés sont des garçons qui ressemblent davantage à des frères biologiques qu’à des cousins: «Nous savons qu'ils partagent 100 pour cent de leur ADN, donc ces deux garçons, même s'ils sont cousins, s'apparentent en réalité davantage à des frères en termes de patrimoine génétique.»

Des jumelles accouchent au même moment et au même hôpital.

Les deux soeurs savent déjà que les anniversaires à venir de leur enfant seront de grands événements. Nicole a confié: «J'espère qu'ils seront aussi proches que nous parce que nous avons vraiment un lien spécial.»

Rappelons que par le passé, les jumelles Nikki et Brie Bella, championnes de la WWE, avaient donné naissance à des enfants à un jour d'intervalle seulement.

Brie s'était exprimée à ce sujet lors d'une entrevue avec People: «Attendez, des jumelles sont enceintes en même temps ? Les gens vont penser que c'est une blague. Nous sommes toutes les deux choquées. Les gens vont penser que nous l'avons planifié, mais on ne peut pas vraiment planifier une grossesse!»

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale:

Source: Lad Bible