Donnie Wahlberg, le frère de Mark Wahlberg, a adopté son beau-fils autiste qui a été abandonné par son père

Tous les détails à l'intérieur...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Donnie Wahlberg, le frère de Mark Wahlberg, a adopté son beau-fils autiste qui a été abandonné par son père
Instagram

Donnie Wahlberg a peut-être eu une carrière bien remplie, mais cela ne l'a visiblement pas empêché de demeurer une personne très empathique. Voici son histoire très touchante avec son beau-fils qu'il a décidé d'adopter.

À la fin des années 80, Donnie Wahlberg faisait partie du groupe le plus connu auprès du jeune public. En effet, les New Kids on the Block dominaient les palmarès et le groupe était même parvenu à vendre plus de 70 millions d'albums dans le monde.

Par la suite, Donnie a été suspecté d'un incendie criminel dans un hôtel du Kentucky, mais les accusations ont été abandonnées.

Il n'en demeure pas moins que les agissements de Donnie faisaient de lui le vilain garçon du groupe et ses nombreux tatouages n'ont certainement pas aidé à la cause!

Donnie a ensuite aidé son frère Mark à se lancer dans l'industrie de la musique avec son groupe Funky Bunch.

Peu après que Mark ait débuté une carrière en tant qu'acteur, Donnie a aussi emprunté ce chemin et cela lui a permis d'obtenir un rôle de voyou dans le film Bullet en 1996.

Donnie a aussi joué dans un thriller intitulé Ransom, ainsi que le film d'horreur Black Circle Boys en 1997.

Après quelques téléfilms, il a finalement joué dans le film Southie en 1998.

Ce n'est toutefois qu'en 1999 que Donnie a connu un véritable succès grâce au thriller psychologique Le sixième sens ...
Donnie a aussi joué un rôle majeur en tant que parachutiste de la Seconde Guerre mondiale dans la série Band of Brothers en 2001, qui a remporté plusieurs prix Emmy.

L'ancien New Kids on the Block a ensuite joué dans d'autres projets tels que Triggermen , Dreamcatcher , Saw II , Annapolis , Saw IV et Zookeeper, en plus d'avoir tenu des rôles principaux dans des séries télévisées comme Runaway , The Kill Point , Return of the Mac , et Blue Bloods en 2010.

Donnie Wahlberg a épousé Kim Fey en 1999 et ils ont eu deux enfants ensemble: Xavier et Elijah.

Par la suite, les choses se sont compliquées entre les deux amoureux, puis ils ont divorcé en août 2008.

C'est après ce divorce que Donnie s'est marié à Jenny McCarthy après l'avoir rencontrée sur le tournage d'une émission.

Donnie avait d'ailleurs expliqué lors d'une entrevue avec US Weekly en 2006: «En plus d'être la meilleure épouse que j'aurais pu imaginer avoir, elle est aussi la meilleure belle-mère et mère. C'est une excellente partenaire et pour simplifier, avoir quelqu'un pour construire des traditions avec mes enfants et être avec Jenny est probablement la chose dont je suis le plus reconnaissant.»

L'ancien chanteur qui s'est reconverti en comédien a même décidé d'adopter le fils de Jenny après que le père de celui-ci ait rompu les liens avec lui.

Dans son livre intitulé «Louder than Words: A Mother's Journey in Healing Autism», Jenny McCarthy a expliqué qu'elle a divorcé de son mari en 2005, à la suite d'un diagnostic d'autisme concernant son fils.

Jenny a expliqué: «John commençait à se mettre en colère contre moi parce qu'il se sentait ignoré. Les seuls fantasmes que je voulais imaginer étaient qu'Evan puisse dire : "Je t'aime, maman." Je m'en fichais si je n'avais plus jamais eu de relations sexuelles.»

À la suite de son divorce, Jenny a fréquenté brièvement Jim Carrey, et même si ce dernier s'entendait très bien avec son fils, le couple s'est séparé.

Jenny a ensuite fait la rencontre de Donnie et après quelques années de fréquentation, l'ancienne vedette de New Kids on the Block l'a demandée en mariage, tout en prenant bien le soin d'inclure son fils autiste, Evan.

Lors d'une entrevue, Jenny a raconté: «Ce week-end, j'étais assis avec Donnie… et il est allé dans l'autre pièce et Evan est sorti avec une carte qui disait "Veux" et il me l'a tendue… Puis Evan s'est enfui et Evan est entré avec une carte qui disait "Tu"... J'ai juste commencé à pleurer, puis Evan est revenu dans la pièce avec le mot "m'épouser", mais mal orthographié.»

Quand Jenny a réalisé qu'il s'agissait d'une demande en mariage, elle a aussitôt accepté.

Le père d'Evan est depuis revenu dans la vie d'Evan, mais le jeune homme et Donnie seront liés ensemble pour la vie!

Source: 22 words