Elle mord la langue de son agresseur et ramène un morceau à la police en guise de preuve.

La femme s'est défendue et son premier réflexe a été de mordre la langue de l'agresseur.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Elle mord la langue de son agresseur et ramène un morceau à la police en guise de preuve.
Adobe Stock

Une femme qui affirme avoir été victime d'une agression sexuelle aurait mordu la langue de son agresseur pour la remettre à la police en guise de preuve.

C'est le 19 février dernier qu'une femme de 57 ans aurait subi une agression à Avignon, en France, alors qu'elle promenait son chien à 4 heures du matin.

Un homme d'une trentaine d'années se serait approché d'elle, puis après avoir tenté de serrer la femme dans ses bras, il aurait essayé de l'embrasser avec force, tout en tentant de glisser ses mains dans son pantalon.

La femme s'est aussitôt défendue et son premier réflexe a été de mordre la langue de l'agresseur.

Les médias locaux ont rapporté que c'est par la suite que la femme est allée remettre la langue au poste de police local.

Grâce à cette preuve très particulière, les policiers ont été en mesure de retrouver rapidement l'homme, qui était originaire de Tunisie et qui vivrait illégalement en France.

Selon ce qu'a indiqué France Bleu, l'homme pourrait être obligé de quitter la France sous peu et il devra subir un procès.

Rappelons qu'une histoire similaire s'était produite lorsqu'un homme qui travaillait dans un bar de Sant Andreu de la Barca près de Barcelone, avait tenté de violer une collègue.

La femme avait coupé le pénis de son agresseur et elle avait ensuite contacté la police.

L'homme avait été transporté d'urgence à l'hôpital afin que les médecins puissent tenter de rattacher son pénis.

Signalons enfin que l'homme avait été accusé de tentative de viol, tandis que la femme avait dû répondre à des accusations d'agression et d'amputation.

Source: Daily Mail