Shaquille O'Neal paie le repas de tous les gens qui étaient présents dans le resto.

Un superbe geste de la part de Shaq!

Grands Titres

Le quadruple vainqueur de la NBA Shaquille O'Neal est décidément quelqu'un de très généreux! C'est du moins ce qu'on se dit en s'intéressant à sa dernière sortie dans un restaurant de Houston, au Texas.

C'est au New York Delicatessen of Kenny & Ziggy que Shaquille O'Neal s'est récemment arrêté afin d'y manger un morceau.

L'entreprise a tenu à saluer cette visite en publiant sur sa page Facebook une photo d'un de ses employés en compagnie de l'ex-athlète qui est maintenant animateur.

La légende accompagnant la photo indique: «Notre ami Shaq nous a rendu visite aujourd'hui. C'était la première fois qu'il visitait le nouveau magasin, et (il) a adoré ! Il a même payé le repas de tout le monde dans The Schmooze Room ! Quel type formidable.»

Par le passé, Shaquille O'Neal avait confié qu'il adorait acheter des choses pour les fans, en particulier les enfants. Lors d'une entrevue avec le magazine People, M. O'Neal avait déclaré: «Ma chose préférée à faire est lorsque je suis chez Best Buy ou Walmart et que je vois un enfant, j'aime lui offrir quelque chose que je vois qu'il regarde.»

L'ex-athlète a toutefois précisé avec humour qu'il prenait toujours le soin d'obtenir l'autorisation des parents afin de ne pas renforcer la mauvaise habitude d'accepter des cadeaux des étrangers.

Enfin, rappelons que Shaquille O'Neal a aussi déjà acheté dix paires de chaussures de sport à un adolescent aux grands pieds, car sa mère ne pouvait pas lui en offrir.