Un client d'un hôtel se réveille alors qu'un membre du personnel lui suçait l'orteil

Un horrible cauchemar devenu réalité.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 11 mois
Un client d'un hôtel se réveille alors qu'un membre du personnel lui suçait l'orteil
Courtoisie - Police

Le gérant de nuit d'un hôtel Hilton de Nashville, au Tennessee, a été arrêté par les autorités après être entré dans la chambre d'un client pour lui sucer les orteils, rapporte le site web Ipnoze

David Neal fait face à des accusations d'être entré dans la chambre d'un client lorsqu'il dormait et de lui avoir sucé les pieds.

L'accusé de 52 ans aurait fabriqué une carte lui donnant accès à la chambre et y serait entré vers 5 heures du matin, d'après les autorités.

Quant à sa victime présumée, Peter Brennan, il a affirmé que l'employé lui suçait les orteils au moment de son réveil, selon le New York Post. 

La veille, le gérant de l'hôtel avait visité sa chambre pour réparer sa télévision. 

De son côté, l'accusé affirme être entré dans la chambre de son client parce qu'il aurait senti de la fumée et aurait voulu s'assurer qu'il se portait bien.

Or, ni le client ni aucun autre membre du personnel ou invité n'aurait signalé une telle odeur.

L'employé est désormais accusé d'agression et de cambriolage et a été arrêté vendredi chez lui. Il est actuellement derrière les barreaux et la caution demandée équivaut à 34 600 dollars canadiens. 

Un client d'un hôtel se réveille alors qu'un membre du personnel lui suçait l'orteil

Depuis, M. Brennan estime souffrir de trouble de sommeil et d'un syndrome de stress post-traumatique en ajoutant ne plus se sentir en sécurité dans sa propre maison. 

« La sécurité de nos clients et des membres de notre équipe est notre principale préoccupation. Conformément à la politique de l'entreprise, nous ne commentons pas les enquêtes en cours, même si nous collaborons étroitement avec la police », a pour sa part répondu la direction des hôtels Hilton. 

Articles recommandés:

Source: Ipnoze