Un employé de McDonald's est blessé par balles pour avoir servi des frites froides.

Le jeune employé de 23 ans a été grièvement blessé par balles au cou

Grands Titres

Un employé d'un restaurant McDonald's a été blessé par balle après qu'un client se soit plaint d'avoir reçu des frites froides.

C'est lundi soir dans un restaurant McDonald's de Brooklyn, l'un des cinq arrondissements new-yorkais, qu'un jeune homme et sa mère ont réagi de façon plutôt troublante après avoir reçu des frites froides.

Selon ce qu'a révélé le New Yord Post, l'histoire aurait débuté après qu'une femme de 40 ans se soit disputée avec l'employé parce qu'elle considérait avoir reçu des frites froides.

La femme de 40 ans se serait alors sentie ridiculisée et c'est pourquoi elle aurait communiqué avec son fils par vidéo afin de lui faire part de cette injustice qu'elle considérait avoir subie.

Le fils de la femme de 40 ans n'a pas tardé à venir à sa rescousse en se présentant au restaurant McDonald's où l'incident s'était produit afin d'aller affronter l'employé.

Des policiers ont expliqué au New York Post que garçon de 20 ans a fait irruption dans le McDonald's en insistant pour que l'employé l'accompagne à l'extérieur du commerce. Lorsque l'employé est finalement sorti de l'établissement, le fils de la cliente de 40 ans a sorti une arme à feu pour tirer sur le travailleur de 23 ans.

Tandis que l'employé était inconnu des policiers, le tireur avait déjà derrière lui une feuille de route bien remplie du côté judiciaire.

La police de la ville (NYPD) a confirmé à l'AFP qu'un homme de 20 ans était en détention et qu'il allait faire face à des poursuites criminelles pour «tentative de meurtre» et «possession d'une arme à feu».

La conjointe du tireur, une jeune femme de 18 ans, est aussi poursuivie pour «possession d'une arme à feu».

Enfin, le NYPD a précisé que le jeune employé de 23 ans a été grièvement blessé par balle au cou et qu'il reste hospitalisé dans un «état critique».