Un garçon de 7 ans porté disparu est retrouvé mort dans une machine à laver

Une fin tragique...

Grands Titres

Le petit Troy Khoeler, âgé de 7 ans, a été retrouvé mort dans une machine à laver, rapporte The Independent. Le jeune garçon qui avait été adopté en 2019 a connu une fin tragique...

Le drame s'est produit jeudi dernier dans le Comté de Harris, au Texas. Aux alentours de 5h20, la police a reçu un appel pour un enfant disparu.

Les parents ont expliqué aux autorités qu'ils ont remarqué la disparition de leur enfant aux alentours de 4h.

Après deux heures de recherche, les autorités ont retrouvé le garçon à l'intérieur de la machine à laver de la maison familiale après une fouille approfondie du quartier.

Au moment d'écrire ces lignes, les autorités n'ont révélé aucune information sur la cause de la mort du garçon. On ne sait pas également si un acte criminel est suspecté.

« Nous ne savons pas ce qui s'est passé, mais nous avons l'intention de le découvrir », a fait savoir le lieutenant Robert Minchew.

Ce dernier a confirmé que Troy était habillé lorsqu'ils l'ont trouvé, mais n'a pas donné plus de détail, notamment s'il y avait de l'eau à l'intérieur de la machine ou si le couvercle était fermé.

Les parents ont été emmenés dans des voitures de police pour être interrogés sur le drame. Aucune arrestation ou inculpation n'a été faite jusqu'à présent, précise The Independent.