
Un citoyen anonyme a semé la zizanie à l'aide d'un simple frigo!
C'est une personne de Jullouville (Manche) qui a eu la drôle d'idée d'utiliser un frigo américain afin de le transformer en faux radar.
Le faux radar a ensuite été placé au bord d'une route très fréquentée et de nombreux automobilistes ont aussitôt commencé à ralentir dans ce secteur.
On ignore qui est la personne derrière ce faux radar, mais si elle avait l'intention de ralentir la circulation dans ce secteur, c'est une mission accomplie en ce qui la concerne!
Le frigo de type faux radar a beaucoup fait jaser les internautes et ceux-ci ont été nombreux à saluer ce geste.
Il y a toutefois d'autres internautes qui ont rappelé que le fait d'installer un faux radar est un acte totalement illégal.
En effet, il est interdit d’installer de faux radars sur la voie publique et tout contrevenant s’expose à une amende de 135 euros.
On vous dit ça, au cas où l'idée vous aurait inspiré à tenter l'expérience dans votre coin de pays...